FAQs Apporteurs d’Affaires

Touchez 50% de chaque souscription que vous vendrez!

Remplir le formulaire ci-joint. Ubon vous contactera.

Un apporteur d’affaires est une personne qui met en relation des personnes qui souhaitent réaliser entre elles des opérations commerciales.  

Un apporteur d’affaires n’est pas un agent commercial. Il est totalement libre et n’a pas de lien de subordination et n’a pas à respecter d’horaires.

Un apporteur d’affaires n’a pas besoin de signer un contrat et n’est pas salarié de l’entreprise avec laquelle il travaille.

Tout le monde peut devenir Apporteur d’Affaires.

Faire connaître Ubon.fr auprès des producteurs, commerçants, restaurants et bars près de chez vous. 

Allez directement démarcher les commerçants que vous aimez, les commerçants de votre rue, de votre quartier, etc… Le site est ouvert à tous les types de commerçants!

Vous pouvez aussi démarcher les commerçants par téléphone, mais cette méthode est moins appréciée des commerçants qui préfèrent le contact humain.

Mais aussi faites connaître Ubon.fr à vos amis, collègues et famille!

Vous toucherez 10% du montant du premier produit vendu pqr le commerçant.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, Ubon vous attribuera un “Code Apporteur d’Affaires” personnalisé. Le commerçant que vous aurez démarché devra spécifier ce code lors du choix de la souscription qu’il choisira afin que vous puissiez toucher 10% du montant de sa première vente. Toutes les souscriptions sont gratuites jusque fin Juin 2021.

Le calcul du montant que Ubon vous doit sera réalisé le dernier jour de chaque mois. Le montant vous sera payé par Révolut durant les premiers jours du mois suivant. Si vous n’avez pas déjà de compte Bancaire Révolut, inscrivez-vous, c’est génial, rapide et gratuit! Cliquez sur ce lien: Créer un compte Révolut

Remplissez le formulaire.

Formulaire